Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite neige sur une montagne
Une petite neige sur une montagne
Archives
1 octobre 2006

Je ne suis plus célibataire...

Salut, j'ai une grande nouvelle à annoncer : je ressort avec Richard depuis mardi soir. On a bien discuté et je lui ai donné une seconde chance. De toute façon, il fallait bien que j'affronte ma peur un jour ou l'autre. Il faut savoir prendre des risques dans la vie même si parfois, c'est très dur de se lancer.

Enfin, en tout cas, j'espère que ça se passera bien. Ce qui m'a donner confiance en lui, c'est qu'il est sérieux et que c'est quelqu'un de bien. En plus, il  m'a dit qu'il m'aimait mais bon, le problème en ce moment est que je ne sais si je l'aime ou pas. Je ne suis pas encore sûr de mes sentiments. Je me donne un ou deux mois pour voir s'il y a une évolution et si ça reste comme ça, je crois que je vais le quitter mais bon, j'espère de tout mon coeur que ça va changer !! Je suis quand même très heureuse d'avoir surmonter mon blocage et pour l'instant, je ne regrette pas de lui avoir dit oui une deuxième fois.

Sinon, à propos de ma famille, ce n'est pas trop rose là-bas et ça m'énerve trop d'être loin d'eux !!! Mon père m'a appelé cette semaine. Il m'a dit qu'ils (lui et mes soeurs) vont essayer de trouver une solution pour que la maison ne soit pas vendu. Il pense à en faire une maison secondaire pour les vacances et la louer à des gens pour quelques semaines. En fait, faire un gîte en quelque sorte mais bon, ce n'est vraiment pas sûr du tout. Le problème, c'est que quand le divorce sera prononcer, ce sera ma mère qui sera l'entière propriétaire et donc, mon père n'aura plus son mot à dire dans l'histoire.

Enfin, ils doivent se voir mercredi pour en discuter. J'aurai trop aimé être avec eux mais bon, je ne peux pas. C'est trop chiant d'être loin de sa famille dans ces cas-là !!! Je peux juste les appeler mais c'est tout. Je me sens impuissante !! J'aimerai que ça s'arrange au plus vite. Je déteste être dans cette situation !!!

Et puis, pour couronner le tout, il y a ma cousine Mathilde (on peut la voir en photo dans "La fête médiéval") qui a fait une chute de cheval et elle est obligée maintenant de rester allonger pendant deux-trois mois. Elle a eu vraiment de la chance car elle aurait pu y perdre la vie mais bon, c'est quand même très bête pour elle !! Elle va être obligé de suivre les cours par correspondance.

Et pour finir, ma soeur Sarah va peut-être se séparer avec son copain et si cela arrive, elle ira peut-être travailler en Angleterre.

Enfin, bon, voilà les nouvelles. J'ai hâte d'être à Noël pour voir tout le monde !! Tout de suite, j'aimerai donner tout ce que j'ai pour être avec eux... Mais bon, il faut que je me dise que je suis là pour avoir mon CAP et c'est quand même quelque chose de très important !!! Je vais tout faire pour l'avoir !!!

Bises

Publicité
Commentaires
T
Prends bien soin de toi petite neige et fais confiance à ce que tu ressens ...<br /> Bisous
Une petite neige sur une montagne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité