Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite neige sur une montagne
Une petite neige sur une montagne
Archives
26 novembre 2006

L'amour...

Salut, ma semaine de stage a été crevante !!! Mais ça s'est bien passée. J'ai fait du très bon travail. C'était un peu plus intéressant que d'habitude car j'ai fait de la ganache et de la crème mousseline entre autre.

Sinon, pour ma vie sentimentale, je pense quitter Richard. Je commence à en avoir bien marre surtout qu'on ne se voit pratiquement pas et je sais au plus profond de moi que ce n'est pas l'homme de ma vie. Donc à quoi ça sert que je reste avec lui ? En plus, j'avais dit au début que j'allais attendre un ou deux mois pour voir s'il y aurai une évolution et aujourd'hui, ça fait justement 2 mois que je suis avec lui. Enfin, je vais encore réfléchir un peu mais je crois déjà que j'ai pris ma décision.

C'est triste que ça n'a pas marcher mais il faut voir les bons côtés. Cette histoire m'a permis de reprendre confiance aux mecs et maintenant, je sais ce que je veux au niveau amour. J'aimerai trouver un mec qui me fera ressentir les mêmes choses similiaires que quand je sortait avec Damien. Par contre, je ne sais pas si je pourrai le trouver car je suis consciente que chaque histoire est différente et que peut-être que je ne retrouverai pas la même passion que j'ai éprouvé pour Damien que pour mon prochain copain. Enfin, ça doit être justement pour cette raison qu'on ne peut pas oublier notre premier amour... Je me demande si c'est bien que je sois si nostagilque en repensant à cette histoire. J'ai vraiment passé un des plus beaux moments de ma vie en étant à ses côtés (je préfère préciser pour éviter les confusions : ici, je parle de Damien, pas de Richard) même si ce n'était pas rose tous les jours.

Enfin, maintenant, ça fait parti du passé et il faut regarder vers l'avenir !

Bises

Publicité
Commentaires
K
Coucou!!<br /> Je te souhaite une bonne année 2007, qu'elle te soit propice en santé, bonheur, amour, travail....<br /> See you soon...
T
Bonne année 2007 à cette petite neige
Une petite neige sur une montagne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité