Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite neige sur une montagne
Une petite neige sur une montagne
Archives
19 novembre 2006

Céline Dion

Salut, je viens de m'acheter 2 C.D. de Céline Dion. ça faisait trop longtemps que je voulais m'en acheter et comme à la FNAC, ils font des promotions en ce moment pour Noël, j'en ai profité !!!

Franchement, elle chante trop bien !!! La première fois que j'ai entendu une de ses chansons, j'avais 11 ans environ. Quand j'entend "Pour que tu m'aimes encore", ça me rappelle mon premier chagrin d'amour. Cette chanson m'a vraiment marqué !!!

Enfin, maintenant, il y a d'autres souvenirs qui accompagnent cette album (l'album "D'eux"). ça me rappelle entre autre les boums mais aussi, la deuxième fois où je suis partie en vacances avec Damien. Tous ces souvenirs resteront gravés dans ma mémoire !!! Je trouve que les paroles des chansons racontent bien la vraie vie et tout ce qui touche à l'amour et aux sentiments.

Sinon, ça ne se passe pas trop bien ave Richard. On ne s'est pratiquement pas vu cette semaine. En fait, il avait stage et il travaillait aussi le soir. Le problème, c'est qu'il ne m'avait même pas prévenu qu'il travaillait le soir. Il aurait du au moins m'envoyer un texto pour me dire. Enfin, bon, je sens que ça ne va pas durer avec lui parce que là, je commence à en avoir vraiment marre !!!

De toute façon, ce n'est pas grave. Je me suis rendu compte que je l'aimais moins que Damien. C'est vraiment différent de ce que je vivais avec mon ex. Je sais que Richard n'est pas l'homme de ma vie. Je me demande encore combien de temps cette histoire va durer... Quand j'y pense, je préfère l'époque où je sortais avec Damien que maintenant !!!

Voilà, je verrai bien mais je pense que je vais bientôt prendre une décision décisive à propos de ça. Enfin, ça n'empêche qu'il faut garder à l'esprit que ça peut toujours changer !!! Suite au prochain épisode !!

Bises

Publicité
Commentaires
Une petite neige sur une montagne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité