Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite neige sur une montagne
Une petite neige sur une montagne
Archives
15 octobre 2006

Mon ex et le stage...

Salut, j'ai enfin mis fin à des mois d'hésitations. J'ai enfin repris contact avec mon ex. Je lui ai envoyé un texto et ça s'est bien passé. Il m'a dit qu'il était content d'avoir de mes nouvelles. ça n'empêche que je me demande encore si c'était bien raisonnable. Est-ce que ça vaut vraiment le coup qu'il fasse parti de mes amis ? Avant de le faire, j'ai quand même demandé conseil à Stéphanie. Elle m'a répondu qu'elle était resté amie avec la plupart de ses ex et que ça se passait beaucoup mieux que quand ils étaient ensemble. Elle m'a dit aussi : "Qui ne tente rien n'a rien". Elle a sûrement raison donc bon, j'ai suivi son conseil. De toute façon, maintenant que je l'ai fait, il est trop tard pour faire machine arrière.
Enfin, je verrai bien ce que ça va donner. De toute façon, la prochaine fois, s'il veut avoir de mes nouvelles, c'est à lui de m'envoyer des textos. Surtout qu'il sait maintenant que je ne lui fais plus la gueule.

Sinon, à part ça, ma semaine de stage s'est bien passé. Je suis trop contente car ils m'ont dit que j'avais bien travaillé. J'ai encore eu de bonnes appréciations. Pourvu que ça dure comme ça pendant toute l'année !!

Seul point noir, j'y suis allée en vélo. Le mec qui devait me conduire n'avait pas trop le moral. Ce que je n'ai pas aimé, c'est qu'il ne m'a même pas prévenu qu'il n'y allait pas pendant toute la semaine. Franchement, ce n'était pas sympa du tout ! Il aurait pu au moins me prévenir. C'était le minimum à faire ! En plus, il n'a même pas appelé une seule fois le maître de stage. Enfin, j'arrête de me plaindre mais bon, là, il a abusé !!

Au fait, j'ai eu des nouvelles de ma tante. Elle aimerait que je rende la clé de l'appart car j'en n'ai plus besoin vu que je suis tout le temps au centre. Quelques fois, j'ai l'impression que je n'ai pas de famille à Annecy... Ce que je veux dire, c'est qu'elle ne m'appelle jamais. La dernière fois que j'y suis allée, c'était pour aller chercher du courrier et je n'ai vu personne. Enfin, j'aurai bien aimé les voir mais bon, avec ses horaires de travail, c'est difficile. J'espère que ça s'arrangera mais bon, je n'ai plus trop espoir.

Sinon, un grand merci pour le fait de venir sur mon blog et de poster des commentaires. ça me fait très plaisir de savoir que je suis lu.

Bises

Publicité
Commentaires
H
TEMOIGNAGE DE SATISFACTION AVANT PAYEMENT <br /> <br /> Je ne saurais par où commencer car ce voyant est très différent des autres . Je cherchais désespérement un bon voyant à qui me confier . J'ai lu pleins de témoignages sur les forums et les sites d'annonces . J'ai contacté 4 voyants qui me disaient de payer avant de commencer et le seul qui a dit POSE TON PROBLEME ET LA SOLUTION SERA TROUVEE c'est le grand prêtre voyant AURORE . Pour mon histoire mon mari m'a quitté or on était ensemble depuis 3 ans sans aucune raison . J'ai contacté le grand voyant AURORE qui m'a dit que cette rupture c'est la secrétaire de mon mari qui en est la cause et celle ci lui a avoué son affection bref . J'ai répondu au grand prêtre comment fait pour qu'il me revienne et il me dit qu'il va me revenir dans 7 jours . Je me suis dit qu'il plaisante et le grand prêtre voyant me demande de faire si et de faire ça . Je vous jure exactement le 7ème jour mon mari m'a appelé de l'excuser qu'il va passer me voir que je le manque .Jusqu'à présent je continue de travailler avec cet grand voyant prêtre et d'ailleurs qui m'a aidé à trouver un bon emploi . Je vous laisse son adresse de contact : aurore.tresor@outlook.fr
M
« Avant même qu'on me le dise, je le sais »<br /> <br /> Il m'est arrivé une chose identique : la chance et le bonheur d'avoir contacté un prêtre exorciste spirituel qui a un don certain pour voir les choses !<br /> <br /> J'étais dans une situation catastrophique et psychologiquement anéantie (problème de santé, mon mari m'a quitté, situation matérielle au niveau zéro : plus d'envies pour d'espoirs).<br /> <br /> Je précise que j'ai lu un témoignage sur lui et que sa CONSULTATION EST GRATUITE!<br /> <br /> Il m'a d'abord profondément surpris en évoquant des choses sur mon passé, connues que de moi seule, ensuite m'a révélé des choses que je ne connaissais pas (plutôt que j'avais occulté !) et m'a décrit ma situation présente comme si elle était sur place <br /> <br /> Je t'envoie toutes mes amitiés et ma reconnaissance : y serais-je arrivée sans toi ??? mais comme tu dis souvent, ce n'est pas de la chance, ce n'est pas le fruit du hasard quand on arrive vers toi et tu as bien raison.<br /> <br /> Ses prédictions se sont toutes révélées exactes : le retour de mon mari qui m'apportera l'harmonie que j'ai toujours cherché et tout ira pour le mieux , notre départ dans une autre région, mon état de santé qui allait en s'arrangeant, mon père qui se remettrait d'une double opération, la réussite de ma fille dans ses longues études J'ai retrouvé toutes mes forces, je me suis fait des ami(es) ici .... après avoir traversé cette grave tourmente ! Merci de m'avoir lu . Voici son e-mail:pere.foras@gmx.net
A
TEMOIGNAGE DE SATISFACTION AVANT PAYEMENT <br /> <br /> Je ne saurais par où commencer car ce voyant est très différent des autres . Je cherchais désespérement un bon voyant à qui me confier . J'ai lu pleins de témoignages sur les forums et les sites d'annonces . J'ai contacté 4 voyants qui me disaient de payer avant de commencer et le seul qui a dit POSE TON PROBLEME ET LA SOLUTION SERA TROUVEE c'est le grand prêtre voyant AURORE . Pour mon histoire mon mari m'a quitté or on était ensemble depuis 3 ans sans aucune raison . J'ai contacté le grand voyant AURORE qui m'a dit que cette rupture c'est la secrétaire de mon mari qui en est la cause et celle ci lui a avoué son affection bref . J'ai répondu au grand prêtre comment fait pour qu'il me revienne et il me dit qu'il va me revenir dans 7 jours . Je me suis dit qu'il plaisante et le grand prêtre voyant me demande de faire si et de faire ça . Je vous jure exactement le 7ème jour mon mari m'a appelé de l'excuser qu'il va passer me voir que je le manque .Jusqu'à présent je continue de travailler avec cet grand voyant prêtre et d'ailleurs qui m'a aidé à trouver un bon emploi . Je vous laisse son adresse de contact :luclevain@consultant.com
J
RETROUVEZ VOTRE FLAMME JUMELLE <br /> <br /> Votre histoire sentimentale m’a interpellé ! <br /> <br /> Tout ce qui a été décrit dans ce forum ressemble énormément à ce que j’ai vécu avec mon mari S., il y a 3 ans de cela. J’ai eu avec lui une relation passionnelle et fusionnelle qui m’a permis d’apprendre à m’aimer, et à stopper certains de mes comportements autodestructeurs. Mais il est sorti brutalement de ma vie en tant que petit copain, au bout de trois semaines, . Je me rappelle avec émotion l’énorme joie, et la sérénité que j’ai ressenties quand il m’a alors serré à nouveau dans mes bras. Puis, nous nous sommes vus en tant que mari et femme grace aux travaux du grand maitre Voyant NORBERT . On est toujours ensemble jusqu'à présent avec 2 enfants <br /> <br /> Ce témoignage afin de vous dire que rien n'est perdu pour vous . Son contact: norbertvoyelle@gmail.com
J
RETROUVEZ VOTRE FLAMME JUMELLE <br /> <br /> Votre histoire sentimentale m’a interpellé ! <br /> <br /> Tout ce qui a été décrit dans ce forum ressemble énormément à ce que j’ai vécu avec mon mari S., il y a 3 ans de cela. J’ai eu avec lui une relation passionnelle et fusionnelle qui m’a permis d’apprendre à m’aimer, et à stopper certains de mes comportements autodestructeurs. Mais il est sorti brutalement de ma vie en tant que petit copain, au bout de trois semaines, . Je me rappelle avec émotion l’énorme joie, et la sérénité que j’ai ressenties quand il m’a alors serré à nouveau dans mes bras. Puis, nous nous sommes vus en tant que mari et femme grace aux travaux du grand maitre Voyant NORBERT . On est toujours ensemble jusqu'à présent avec 2 enfants <br /> <br /> Ce témoignage afin de vous dire que rien n'est perdu pour vous . Son contact: norbertvoyelle@gmail.com
Une petite neige sur une montagne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité