Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite neige sur une montagne
Une petite neige sur une montagne
Archives
8 octobre 2006

Evanescence et la saison 4 des Frères Scott

Salut, je viens de me désinscrire de Meetic. Ce n'était plus la peine que je reste sur ce site comme maintenant, je ne suis plus célibataire. ça se passe bien avec Richard. ça me plait beaucoup d'être avec lui même si quand je l'ai connu, je ne pensais pas du tout que j'allais sortir un jour avec lui. Même s'il ne me plait pas physiquement, ce qui est important, c'est qu'il a d'autres qualités qui me plaisent. L'habit ne fait pas le moine et le coeur a ses raisons que la raison ignore. Enfin, je ne regrette pas du tout de lui avoir donner une seconde chance.

Au fait, je me suis acheter le dernier album d'Evanescence le jour de sa sortie. Je n'ai pu attendre un jour de plus. Je suis vraiment une très grande fan de ce groupe. Franchement, il est trop bien. Depuis que je l'ai, je n'arrête pas de me l'écouter. Je trouve qu'il est aussi bien que le premier. ça valait vraiment le coup d'attendre !!!! (même si c'était très long !!)

Sinon, si vous adorez les Frères Scott, allez sur le site oth-france (j'ai mis le lien dans mes sites internet favoris) avant mercredi 11 octobre. Si je vous dis ça, c'est parce que le webmaster a mis en ligne le premier épisode de la saison 4 mais jusqu'au 11 octobre justement. Après, vous ne pourrez plus le voir.  Je viens de le regarder. Il est super mais très triste !!! Franchement, si vous êtes fan de cette série, dépêcher-vous à aller le voir !!!

Là, je change de sujet. J'ai eu des nouvelles de mes parents cette semaine. J'ai appris que Sarah s'est séparé avec son copain donc elle a déposé un préavis pour son appart et elle va retourner vivre avec maman. Je suis contente et en même temps, triste. En fait, je suis contente pour maman car elle ne sera plus toute seule et triste pour Sarah car ils formaient un beau couple. Enfin, comme je le sais maintenant, ça fait partie des choses de la vie. On n'y peut rien !!! Ils n'étaient pas fait l'un pour l'autre.

Sur ce, je vous laisse. Merci de venir sur mon blog et continuer comme ça !!!

Bises

P.S. : j'ai trop hâte d'avoir mon ordinateur portable !!!! Encore 2 mois et demie à attendre !!

Publicité
Commentaires
G
Je suis tombé comme ca sur ton blog et je sais qu'on aime bien savoir quand on est lu, alors voila :)<br /> <br /> PS: je suis aussi une fan de Evanescence, mais surement pas tant que toi :P
Une petite neige sur une montagne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité