Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite neige sur une montagne
Une petite neige sur une montagne
Archives
13 avril 2006

Coucou !!!

Bienvenue sur mon blog !! C'est la première fois que j'en fait un et je suis trop contente car ça faisait longtemps que je voulai en faire. En fait, l'idée de faire un blog a commencé à germer quand je me suis séparée avec mon ex il y a déjà 5 mois de celà mais je n'avais pas encore eu le courage de me lancer dans cette grande aventure.

C'est depuis que je suis rentrée en Préparatoire (c'est comme une remise à niveau) il y a plus d'un mois, j'ai eu enfin le déclic car les formateurs ont décidé de faire un blog pour raconter la vie du centre de formation. Ils m'ont donner vraiment l'envie d'un avoir un à moi. Si vous voulez y jeter un coup d'oeil, voilà l'adresse : http://laruche.canalblog.com/

Pour l'instant, je n'ai pas encore mis d'articles sur le blog de la Rûche mais ils sont en cours d'écriture. Quand je les aurai fini, je les mettrai aussi ici.

Maintenant, je reviens à mon blog. Je mettrai tout ce que j'aime comme les mangas, la musique (j'adore le métal et la musique celtique), les photos de mes amis que j'adore, mes coups de coeurs et comme j'écris un peu, je pourrai mettre mes textes. Enfin, je vous raconterai ma vie, quoi !!! Je vais essayer de poster des articles souvent mais à mon avis, vous en aurez au moins un la semaine prochaine car je serai en vacances !!!

Bises

Publicité
Commentaires
A
Content de voir que tout ce passe bien pour toi! Je suis heureux de decouvrir ton blog, comme tu peux le voir je le decouvre tou juste. je viens de finir de lire ta premiere page et je me permet de t'envoyer une bise avant de decouvrir les autres! Sur ce je retourne a ma lecture... A bientot. Alex
Une petite neige sur une montagne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité