Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite neige sur une montagne
Une petite neige sur une montagne
Archives
18 avril 2006

radioblogclub (et Meetic...)

Coucou ! J'aurai bien aimé poster une news hier mais je n'ai pas eu le temps. Je suis allée voir mes amis. ça m'a fait trop du bien de les voir.

Au fait, avant-hier, je me suis inscrite sur Meetic et j'ai déjà reçu un message. Je ne sais pas si ça marchera mais je sais que c'est un moyen de rencontre comme les autres. En plus, ce n'est pas la première fois que je m'inscris sur un site de rencontre mais bon, je me suis fait un très bon ami déjà comme ça (comme il a fait un site, je pourrai mettre l'adresse si vous voulez) et j'ai failli sortir avec un mec mais ça n'a pas marché parce qu'on était trop timide. Malheureusement, je l'aimai (c'est le mec où j'ai mis 6 mois à oublier -voir la news précédente) et j'ai beaucoup souffert. Il s'appellait Greg mais c'est grâce à lui que j'adore maintenant les motos !!! (sa famille était constituée que de motards). Je raconterai peut-être plus tard comment ça s'est passé.

Enfin, bon, tout ça pour dire que je verrai bien si ça marchera ou pas sur Meetic. De toute façon, j'ai marqué dans l'annonce que je voulais me faire seulement des amis mais peut-être plus si affinités. Je ne sais pas si je pourrai vivre une nouvelle histoire. A cause de ma dernière histoire, je suis bloquée. Je ne veux plus souffrir en amour. ça fait trop mal !!! Mais bon, comme m'a dit Eric (c'est un de mes amis) hier soir, il ne faut pas être défaitiste. Il faut savoir tourner la page. Pour ça, c'est vrai, je l'avoue, j'ai un peu du mal à le faire. On ne peut pas savoir ce que l'avenir nous réservera. Il faut profiter de la vie et savoir prendre des risques. Qui n'essaye rien, n'a rien ! C'est vrai que j'ai tendance à oublier ça ces derniers temps. Optimiste !!! Il faut toujours l'être malgré les coups durs !!! Sinon, on ne vit pas.

Donc je ferme les parenthèses et j'arrête de parler de ma vie. En fait, au début, je voulai parler de radioblogclub mais apparemment, j'avais besoin de parler de moi-même. Je vous met le lien pour écouter ma sélection de musiques que j'adore : http://www.radioblogclub/fav/0/375384/0

Par contre, je crois qu'il y a certains titres qui ne marcheront pas car dans ils sont en rouge dans ma liste. Je dois aller voir ça. En fait, je me suis inscrite sur radioblog il y quelques mois et donc je ne pensais pas que j'allais mettre un jour cette liste sur mon propre blog.

Sinon, en restant toujours dans le domaine de la musique, j'ai découvert un des albums de Within Temptation. C'est celui qui a été fait avant l'album The Silent Force. Je suis désolée mais je ne m'en rappelle plus du nom (je n'ai pas beaucoup de mémoire). J'ai adoré !!!! J'ai trouvé qu'il est mieux que The Silent Force. Je sens que si je vois cet album à la FNAC, je me l'acheterai.

Au fait, n'hésitez surtout pas de me laisser des commentaires pour dire ce que vous en pensez !!! Je me sens un peu seul sur mon blog. Merci à dark-tranquility-girl de m'avoir répondu ! C'était sympa de sa part !

Bises

Publicité
Commentaires
R
Viens t'inscrire sur notre super nouveau forum sur Within Temptation!<br /> <br /> ==> http://within-temptation.forumpro.fr<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> <br /> C'est l'album mother earth celui d'avant lol
Une petite neige sur une montagne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité