Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite neige sur une montagne
Une petite neige sur une montagne
Archives
22 avril 2006

Retour de vacances

Mon voyage en train s'est bien passé à part que je suis crevée et triste parce que les vacances sont bientôt fini. Dire qu'il ne me reste plus qu'un jour de vacances. Elles sont passées trop vite !!!! Mais bon, l'important, c'est que j'en ai bien profité et j'ai pu voir tout le monde.
Je ne sais pas quand je pourrai les revoir. J'aimerai y retourner au mois de mai comme il y a des ponts. D'un autre côté, je me demande aussi si ça vaudrai le coup d'y retourner que pour 3 ou 4 jours car le train coûte quand même cher. J'en ai eu pour 120 euros pour l'aller-retour et il faut que je précise que j'ai la carte 12-25 ans.
Donc bon, voilà, il faut que je réfléchisse parce que c'est quand même une grosse dépense. Je verrai bien combien il me restera de sous.

Sinon, comme je vais reprendre les cours, je ne pourrai pas poster beaucoup de news pendant la semaine. Les seuls jours où je peux avoir accès au net, c'est le mardi et le jeudi. Par contre, pour les weeks-end, il n'y aura aucun problème car il y a un ordinateur à disposition.

Je vous laisse car je ne tiens plus debout. Je vais aller me coucher !!
Bises

Publicité
Commentaires
Une petite neige sur une montagne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité