Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite neige sur une montagne
Une petite neige sur une montagne
Archives
27 avril 2006

Fatiguée...

Coucou, là, je viens d'écrire plein de mails et j'en ai un peu marre mais bon, ce n'est pas grave. Au fait, Meetic marche super bien. Il y a déjà 3 mecs qui ont flashé sur moi et j'ai un RDV demain. J'espère que ça se passera bien.
Enfin, de toute façon, il veux juste faire connaissance. Il ne recherche pas une petite amie.
En fait, il est comme moi : ça ne fait pas longtemps qu'il est sur Annecy et donc, il veut juste se faire des amis.
J'ai quand même hâte d'être à demain pour voir comment ça va se passer.

Sinon, j'ai une grande nouvelle (enfin, surtout pour moi !). J'ai acheté ma télé. Je suis trop contente car j'ai fait une bonne affaire !! Je l'ai eu à 80 euros avec l'antenne et c'est un grand écran.
Contrairement à ce que je disais, je ne l'ai pas acheté à Carrefour. En fait, il y avait un mec au centre (de formation) qui vendait la sienne donc j'en ai profité pour la racheter. Il ne manque plus que le lecteur DVD.

Toujours hier, j'ai profité aussi pour m'acheter le dernier tome (le 17) de Fruits Basket, 2 tomes de Gokinjo (le 3 et le 4) et un gros livre sur l'astrologie.
Malgré ma fatigue hier soir, j'ai pas résisté à lire Fruits Basket. Ce tome est trop bien !!! Je connaissais déjà l'histoire car j'avais déjà lu les spoilers. C'est vrai que ça gâche un peu la surprise mais bon, je n'était vraiment pas déçu. J'avais trop hâte qu'il sorte !!! Franchement, j'ai adoré !!! En plus, les dessins sont magnifiques !!!
ça valait le coups que je me couche tard même si j'étais fatiguée pendant toute la journée.

Là, je vais aller lire Gokinjo et je sens que je vais me coucher tôt ce soir. Surtout que je ne supporte pas du tout la fatigue. A chaque fois, je suis irritable et de mauvaise humeur.

Bises

Publicité
Commentaires
Une petite neige sur une montagne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité