Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite neige sur une montagne
Une petite neige sur une montagne
Archives
15 juin 2006

je me sens seule...

J'en ai marre !!! J'ai trop hâte d'être en juillet. Tout le monde me manque. Pendant mes vacances, je vais en profiter un max !!! Courage, il ne me reste plus que 3 semaines à faire.
Enfin, je suis quand même contente d'être ici mais être loin de sa famille et de ses amis, c'est dur !!!

Sinon, autre chose, on va commencer la pratique la semaine prochaine. Franchement, c'est super. En plus, ça va nous changer des maths et du français.
Le 21 juin, on fera un rallye avec les autres prépas et il y aura une remise de prix. Apparemment, on ira en dehors du centre et ça sera un jeu de piste. J'aimerai bien voir comment ça va être. C'est chiant car ils veulent rien nous dire. ça sera la surprise !!!

Au fait, à propos de l'article que j'ai fait pour la Rûche, j'en ai encore parlé à ma formatrice et elle a dit qu'elle le posterai peut-être demain. Enfin, si elle a le temps, bien sûr...

Hier, j'ai fait une razzia au magasin de mangas. Je suis ressortie avec 30 euros de mangas !!! Au départ, je voulai m'acheter que le dernier tome de Fruits Basket et le tome 10 de Beck mais j'ai vu que le tome 5 de Negima était sorti aussi. Je n'ai pas pu résisté. Surtout que je l'avais longtemps attendu.
Sinon, je n'ai pas fini car je me suis pris aussi les tomes 3 et 4 de Kare Kano. Enfin, j'en ai vraiment bien profité mais bon, je crois que je ne vais pas retourner à la boutique aussitôt car j'aimerai bien économiser pour les vacances.

Enfin, vivement les vacances pour que je vois tout le monde !!!!!

Publicité
Commentaires
K
Salut!! <br /> Alors un peu coup de blues?? Je sais ce que tu ressens et c'est normal comme réaction, le mal du pays, savoir ses être chers loin mais t'inquiète tu n'es pas seule et compte sur ceux qui te cotoient pour te divertir et te changer les idées!
Une petite neige sur une montagne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité