Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite neige sur une montagne
Une petite neige sur une montagne
Archives
4 mai 2006

Lecteur DVD et film "Sophie Scholl"

J'ai juste le temps de mettre une petite news. Histoire de ne pas vous oublier. En fait, ce soir, je dois aller manger au restau avec des amis du centre et on part de là à 18H donc il me reste que 20 minutes de libre.

Sinon, les nouvelles : j'ai enfin mon lecteur DVD !!! Je suis trop contente !!! Bon, je l'ai payé 100 euros mais c'est de la bonne qualité. Il peut lire les MP3 et les Divx.
Vu qu'on terminait à 15H hier, j'en ai profité pour regarder "Harry Potter et la Chambre des Secrets". En plus, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu.

Au fait, allez voir le film "Sophie Scholl, ses dernières jours" !!! Il est super mais bon, il faut aimer l'histoire et la Seconde Guerre Mondiale.
J'ai préféré ce film que "Camping". Par contre, il ne passe pas dans tous les cinés. A mon avis, sa copie est distribué en petite quantité.
Pour terminer, je crois qu'il a reçu des prix. Au moins, celui du festival de Berlin.

Bises

Publicité
Commentaires
Une petite neige sur une montagne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité