Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite neige sur une montagne
Une petite neige sur une montagne
Archives
7 mai 2006

Besoin d'amour

Coucou tout le monde ! ça y est, j'ai fini Gokinjo. J'ai acheté le 7ème et dernier tome hier. Franchement, cette série est très bien et je ne regrette pas du tout de l'avoir acheté. Maintenant, je peux dire qu'Aï Yazawa est vraiment ma mangaka préférée !!!

Sinon, j'ai passé encore un week-end tranquille. Je suis allée me promener cette après-midi mais bon, ça commence à me manquer de ne pas avoir de copain ! J'en ai marre d'être célibataire même si ça ne fais que 6 mois que je le suis.
J'espère que je rencontrerai bientôt quelqu'un. Peut-être que je le rencontrerai sur Meetic, on ne sait jamais. En tout cas, ce sera trop bien que je puisse le rencontrer grâce à Meetic !!!! Le rêve !!!
Enfin, vivement que j'ai un copain !

Au fait, allez voir le blog de la Rûche, j'ai enfin écrit un article avec 2 autres filles. C'est sur le château d'Annecy ! Je ne sais pas encore si je le mettrai ici mais bon, je verrai ça cette semaine.

Bises

P.S.: la soirée au restau était vraiment sympa et j'ai bien mangé !!! C'était super !

Publicité
Commentaires
Une petite neige sur une montagne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité