Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite neige sur une montagne
Une petite neige sur une montagne
Archives
16 mai 2006

Articles et DVD

Coucou ! Pour les articles, j'ai eu le temps d'y réfléchir et  je crois que c'est une bonne idée.
Pour l'instant, je ne sais pas encore comment je vais m'y prendre mais je sais que pour les sujets des articles, ça viendra selon mes envies.

Sinon, l'article pour le blog de la Rûche n'est pas encore sorti. J'ai demandé aujourd'hui à ma formatrice quand elle le publiera et elle m'a dit qu'elle le corrigerai avant de le mettre. Donc je ne sais pas quand il sortira mais j'espère que ce sera cette semaine.

Enfin, demain, comme j'ai reçu ma paye, je vais en profiter pour m'acheter quelques DVD. En plus, ça fait trop longtemps que je m'en suis acheté. A mon avis, je vais sûrement m'acheter le DVD d"Underworld Director's cut". Il doit être super surtout qu'il y a des scènes inédites !
Je pense aussi que je vais commencer à m'acheter les DVD de Beck. J'ai commencé à le lire en manga il 2 ou 3 ans mais faute d'argent, je me suis arrêté au volume 2. ça n'empêche que demain, je vais remédier à ce problème en m'achetant les tomes 3 et 4 car j'ai vraiment envie de connaître la suite !
A mon avis, je vais beaucoup dépenser demain mais bon, ce n'est pas grave car depuis le temps que j'en ai été privé, j'ai quand même le droit de me faire plaisir !

Bises

Publicité
Commentaires
Une petite neige sur une montagne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité