Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite neige sur une montagne
Une petite neige sur une montagne
Archives
18 mai 2006

Coffret Beck

Coucou ! Je me suis achetée une compil de rock hier et elle est trop bien ! Enfin, je me suis fait plaisir. Comme je vous l'ai annoncé mardi, je me suis achetée le DVD d'Underworld (que je n'ai pas encore eu le temps de regarder, malheureusement) et le 1er coffret de Beck où, là, j'ai vu le 1er DVD en rentrant (il y a deux DVD dans le coffret au total).

Le coffret est super ! En plus, c'est un collector. Il contient 10 cartes postales, 3 transfert pour tee-shirt, 1 porte-clés officiel, un livret et le coffret est même numéroté.
Enfin, le 1er DVD est vraiment bien fait. Sur celui-là, il y a 5 épisodes de la série et apparemment, sur l'autre, il y en que 4.

Maitenant, l'anime. Les 1er épisodes sont vraiment pas mal. Bon, je me suis un peu ennuyée au début mais vers le 3éme, j'étais bien rentré dans l'histoire et franchement, j'ai adoré !!! Les chansons sont magnifiques et surtout, celle qui s'appelle "Moon of the water". Elle est magnifique ! Ce qui est cool, c'est que les chansons sont sous-titrés et comme ça, on peut savoir les paroles.
Je trouve que cette série donne même l'envie de se mettre à la guitare.

Sérieusement, je ne regrette pas de me l'être acheté. Même si ça m'a coûté 40 euros, ça valait le coup !!!!
Le seul truc qui m'a un peu déçu hier, c'est que le tome 3 de Beck que j'avais commandé samedi n'était pas encore arrivé. J'espère au moins qu'il n'est pas en rupture de stock chez l'éditeur. ça m'énerverai si je dois le rechercher !

Enfin, je vous met la photo du coffret.

l_d2750629

Un conseil : si vous aimez les animes et le rock, achetez-le !!!

Au fait, je reviens un peu à ma vie mais c'est juste pour dire que je suis contente car je vais rencontrer un mec samedi. J'ai trop hâte de le voir ! J'espère que ça se passera bien mais bon, à mon avis, il n'y aura aucun problème car je trouve qu'on s'entend bien.

Kraggnir, si tu me lis, j'ai hâte d'être à samedi pour te rencontrer et j'espère que tu ne sera pas trop déçu quand tu me verra.

Bises

P.S.: pour l'article de la Rûche, il y a du nouveau. Aujourd'hui, ma formatrice m'a fait voir ce qui n'allait pas dans l'article et j'ai pu corriger les fautes donc là, elle doit le relire et elle le mettra sans doute en ligne ce week-end.

Publicité
Commentaires
K
Salut!!<br /> <br /> Communiqué : <br /> Suite à ma comdamnation par le Tribunal Souverain de Neige Arwen, je suis dans l'obligation de poster.<br /> <br /> Ce communiqué établit, je peux désormais laisser libre court à ma fantaisie...<br /> De prime abord ce blog est très interessant notammant avec les liens fournis.<br /> Petit bémol, le peu de commentaires postés, tes mais ne peuvent-ils point te soutenir?<br /> Petite suggestion, ajouter de la couleur, des images, de la musiques ou liens correspondant ce ce que tu aimes, notamment vers des moteurs de recherce sur les mangas, de manière à ce que cela bien plus parlant pour le visiteur lambda....<br /> <br /> Réflexion et réaction au petit laïus à mon intention...<br /> Merci cela fait très plaisir, mais tu n'étais pas obligée!!! La réciproque est présente quand au fait de se voir!<br /> Quand au fait d'être déçu ou non, cela n'a de sens que si l'on a l'esprit étroit et que l'on se focalise uniquement sur le physique. <br /> Pour ma part, je fais abstraction sur le regard des autres pour ne me concentrer que sur la vrai personnalité de l'autre. Et comme tu as si bien résumé, je trouve également que nous nous entendons bien!<br /> Wait and see, comme l'on dit!<br /> Sur ce, bises...
Une petite neige sur une montagne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité