Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite neige sur une montagne
Une petite neige sur une montagne
Archives
5 juin 2006

Concert et festival d'animation

Salut, vendredi soir, je suis allée voir un concert avec Kraggnir. J'ai vu "The Skatalites". C'était sympa à part que j'ai eu un malaise vers la fin. Je ne sais même pas pourquoi mais bon, ça devait être à cause de la chaleur ou parce que j'étais fatiguée (je m'étais couché tard jeudi soir). Enfin, j'espère que ce n'était pas trop grave.
De toute façon, si ça recommence, j'irai voir un médecin.

Au fait, cette semaine, il y aura le festival d'animation à Annecy. Je vais essayé d'y aller tous les jours et tant pis si je rentre à pied au centre. Depuis le temps que je voulai y assister, je ne vais pas m'en priver !!!! Foi de Neige !!!

Sinon, il y a un truc qui m'énerve. J'ai parlé à ma tante que je rencontrai des mecs sur le net et elle ne veut pas.
Enfin, bon, j'ai exposé mon point de vue mais elle m'a dit que c'est trop risqué. Je lui ai expliqué qu'il valait rencontrer le mec dans un lieu où il y a du monde. Comme ça,  il n'y a pas trop de risques qu'il m'arrive quelque chose.
Enfin, j'espère que ça s'arrangera !!! De toute façon, je suis consciente qu'il faut faire gaffe et je suis assez grande pour savoir ce que je fais.
ça n'empêche que cette situation me chagrine...

Publicité
Commentaires
K
Salut!!<br /> <br /> Dis de ma part à ta tante que tous les mecs que tu rencontres sur le net ne sont pas tous des pervers, qu'il peut en avoir des gentils et qui partagent tes gouts, qu'ils n'ont pas tous des mauvaises intentions.<br /> C'est une nouvelle voie de rencontre, il peut certes y avoir quelques personnes qui ne sont pas recommandables mais c'est comme partout.<br /> Dans ce cas autant rester cloitré chez soi et ne pas sortir!! Il faut sortir des carcans de peurs et de xénophobie au sens littéral (peur de l'étranger, il faut au contraire s'ouvrir aux autres, c'est la meilleure manière de s'enrichir personnellement et socialement...<br /> Sur ce bien le bonjour à toi!! Je veux bien d'accompagner en fin de semaine au festival d'animation, enfin si tu veux!!<br /> Voilà bises et passe une bonne semaine.
Une petite neige sur une montagne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité