Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite neige sur une montagne
Une petite neige sur une montagne
Archives
1 juin 2006

Pas encore d'article !!!!

Je suis verte !!! Je viens de faire un tour sur le blog de la Rûche et mon article n'a pas encore posté.
ça va faire bientôt 1 mois qu'on a fini cette article et il n'a pas encore été poster. J'en ai marre !!!!
Enfin, j'espère que la formatrice va bientôt le mettre en ligne.

Bon, j'arrête de gueuler. De toute façon, ce n'est pas trop grave. Ce n'est qu'un article mais là, je commence à perdre patience. Vivement qu'elle le poste !!!

Sinon, comme d'habitude, hier, je me suis plaisir en m'achetant les tomes 8 et 9 (celui où se trouve le C.D.) de Beck. J'ai aussi commençé une nouvelle série. J'ai acheté le 1er tome de Kare Kano (= Elle et Lui). Je l'avais déjà lu dans le magazine de Magnolia. J'étais une fervente lectrice de ce magazine. Quand il a disparu, j'ai trouvé que c'était vraiment dommage car il n'y a pas beaucoup de magazines qui publient des mangas !!!
Pour Kare Kano, j'ai quand même hésité pendant pas mal de temps avant de me le prendre. En fait, ce qui m'a poussé à me l'acheter, c'est que j'avais adoré les premiers chapitres.

Au fait, j'ai vu le film "Mr. et Mme. Smith" hier soir. Un ami m'a prêté son DVD. Franchement, j'ai trouvé que le film était pas mal !!! J'ai bien aimé. Il y a beaucoup de suspences. On ne sait pas comment ça va se terminer.
En plus, Brad Pitt et Angelina Jolie forment un joli couple.

Allez, je vous dit à ce week-end sur le net !!!

Bises

P.S. :  j'ai mis le lien pour ma radioblog. Comme ça, vous découvrirez les chansons que j'adore !!! Pour plus d'infos, allez voir l'article du 18/04/06.

Publicité
Commentaires
K
Salut!!<br /> <br /> Petit message pour te dire que c'est pas mal ta playlist!!<br /> Il manque du Ska mais tu vas découvrir!! Tu peux compter sur moi! lol ;-)))
Une petite neige sur une montagne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité