Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite neige sur une montagne
Une petite neige sur une montagne
Archives
10 août 2006

De passage...

Coucou, je passe juste pour vous dire que je pourrai aller sur le net que ce week-end. Là, je profite d'un petit moment de libre pour voir mes mails et poster cette new.

Sinon, le voyage s'est bien passée. On est arrivée à Annecy vers 10h et j'étais crevée. Je n'ai pas réussi à m'endormir dans la voiture. Enfin, bon, ça ne m'a pas trop étonné.

A part ça, la reprise n'était pas trop dur mais bon, ça m'a fait bizarre de revenir. Mes grands-parents, ma mère et Zoé doivent repartir normalement dimanche.

Hier, on est allé voir Pirates des Caraïbes 2. J'ai adoré !!! Il n'y a vraiment pas de temps mort et la fin nous laisse avec plein d'interrogations comme, par exemple, est-ce que Elisabeth aime Will ou Jack ? Franchement, j'ai passé un très bon moment.

Au fait, j'ai loué un vélo pour un mois. Comme j'ai eu droit au tarif étudiant, j'ai payé 6 euros la location mais ce qu'il faut dire aussi, c'est que pour la caution, il fallait faire un chèque de 250 euros. Enfin, ça n'empêche que je déteste toujours autant le vélo et que c'est toujours aussi dur !!!! Mais bon, si je l'ai loué, c'est parce que je voulai essayer.

Truly, j'irai voir votre blog dès que j'aurai un peu le temps. Je ne vous oublie pas !!

Bises

Publicité
Commentaires
Une petite neige sur une montagne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité