Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite neige sur une montagne
Une petite neige sur une montagne
Archives
14 août 2006

Au secours !!!! (rires)

Désolée mais je passe vite fait !!!  Là, je dois aller faire des courses car je n'ai rien à manger ce soir. Ces temps-ci, je n'ai vraiment pas le temps d'aller sur le net. C'est infernal !!!

Sinon, mon week-end a été chargé. Samedi soir, c'était l'anniversaire de ma cousine et j'ai fait pour l'occasion, une charlotte au chocolat et un crumble aux fruits rouges. J'ai un peu râté ma mousse pour la charlotte mais elle était bonne quand même.

Ma mère et mes grands-parents sont repartis hier matin à 8h30. J'étais un peu triste qu'ils repartent et je sens qu'ils vont beaucoup me manquer. Je pourrai les revoir que pour les fêtes de fin d'année donc dans 4 mois. ça va être très long à attendre !!! Mais, bon, c'est la vie !!!

Au fait, il y a un truc qui m'énerve. C'est que je suis obligée maintenant de rester au centre le week-end. J'ai eu une petite conversation avec ma mère. Elle m'a dit que je serai mieux d'y rester aussi le week-end. Il faut que je considère ma chambre comme mon appart et que je devienne un peu plus indépendante que je le suis déjà. D'un autre côté, elle n'a pas tort mais bon, je ne suis pas trop d'accord avec elle. Enfin, je vais quand même l'écouter et faire ce qu'elle veut. J'aurai bien aimé développé plus mais je n'ai pas le temps !!

Sinon, j'ai vu Kraggnir hier après-midi et j'en ai profité pour lui vendre le DVD X de Clamp. C'était chiant hier car il n'a pas arrêté de pleuvoir. Franchement, au niveau du temps, ça s'est vraiment refroidi. On ne dirait pas qu'on est en été !!!

Je vais vous laisser car je dois vraiment y aller. Comme le dernier bus est à 20h et que je ne sais pas combien de temps je vais mettre pour les courses, il faut que je parte tout de suite.

Normalement, si tout va bien, ce soir, je vais faire une soirée DVD avec une copine. Demain, je ne pourrai pas venir sur le net car le centre de ressources sera fermé. Il faut espèrer que je pourrai avoir le temps d'y aller jeudi...

Bises

Publicité
Commentaires
T
Au secours...........une petite neige en enfer, çà va fondre !!!
Une petite neige sur une montagne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité