Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite neige sur une montagne
Une petite neige sur une montagne
Archives
30 mai 2006

Nana tome 13...

Salut, désolée pour l'absence mais je ne pouvais pas venir plus tôt sur le net. Le forfait de 5oH chez ma tante est épuisée et il le recommence qu'à partir du 1er de chaque mois.
Mardi dernier, je n'avais pas le temps de venir car je devais acheter mes tenues de pâtisserie et jeudi, j'étais chez ma tante. Enfin, bref, ça faisait longtemps que je n'était pas venu et c'est vrai que ça me manquait !

Alors, voici les nouvelles ! Je me suis acheté les tomes 5 à 7 de Beck. Franchement, j'adore. A part que je trouve qu'il n'y a beaucoup de choses à lire car comparé à un Nana, on peut voir quand même une grande différence.

nana13couvv

Justement, en parlant de Nana, je me suis achetée le tome 13 le jour de sa sortie. J'ai adoré ce tome !!!! J'ai retrouvé le plaisir de lire ce manga. Cela faisait longtemps que ça ne m'avait pas fait cette effet-là ! ça doit être parce qu'on retrouve les deux Nana réunis dans ce tome. J'ai adoré la scène où elles se retrouvent !!! Elle est trop marrante !!! (bon, en fait, j'ai adoré toutes les scènes où elles sont toutes les deux).
Sinon, j'ai trop peur qu'il arrive quelque chose à Nana Osaki. La scène où elle et Ren sont dans le lit et qu'il lui dit : "Nana, je vais peut-être finir par te tuer pour de bon. Que faire ? ".  Elle lui répond : "Je t'attendrai sur la rive du fleuves des morts." Cette scène m'a donné des frissons. A mon avis, ça ne présage rien de bon. J'ai hâte de savoir comment ça va se finir...

Au fait, j'ai pu voir l'opening et l'ending de la série TV. Ils sont supers !!!! Les musiques sont magnifiques !!! Mais ma préférence va pour l'ending.
Les épisodes doivent être supers. J'ai hâte de découvrir la série. Vivement sa sortie en France !!!! (même si ce sera peut-être dans longtemps !)

Sinon, j'ai regardé le 2éme DVD du coffret Beck. Franchement, l'anime est bien fait. On ne s'ennuie pas du tout !
Maintenant, il ne me reste plus qu'à m'acheter les autres. Vendredi, je suis allée à la Fnac pour voir s'ils avaient le coffret 2 mais apparemment, ils ne l'ont plus. A mon avis, il faudrait que je le commande.

Au fait, quand je suis allée faire mes courses hier, j'ai eu une surprise. En arrivant dans le magasin, j'ai vu que "Harry Potter et la Coupe de feu" venait de sortir en DVD. J'étais trop heureuse ! Enfin, j'en ai profité. Je suis allée directement devant le présentoir et je l'ai pris.
En plus, apparement, je suis une chanceuse car il ne sort que demain. C'est trop cool !!
Je me suis matée le film hier soir mais comme j'étais trop fatiguée, je n'ai pas vu les bonus. Je vais peut-être me les regarder ce soir.

Bises

P.S. : à propos du RDV que j'ai eu avec Kraggnir, ça allait. C'était sympa !

Publicité
Commentaires
Une petite neige sur une montagne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité